top of page

L'EQUIPE

olivier.jpg

Olivier Bonnardot

Olivier partage son temps entre la France et l'Irlande.

Il est à l'origine des projets théâtre et des actions en milieu scolaire. Depuis ses débuts, où sa première compagnie émerge du théâtre de rue, il n'a de cesse de retrouver cette quête d'une expression théâtrale personnelle dans laquelle toute farce annonce une tragédie.

Auteurs de pièces, recueils de poésie et récits, Olivier donne également des formations à partir de ses recherches sur la langue et la théâtre.

11.png

Ji Su Jeong

Née en Corée du sud, Ji Su a vécu en Indonésie dès l'âge de 9 ans. Elle a été scolarisée à l'école internationale de Surabaya (SIS) et à l'école anglaise de Jakarta (JIB). Elle y découvre le théâtre.

Elle décide de partir en France à l'âge de 16 ans avec le rêve de devenir comédienne. Elle est admise à l'Ecole supérieure de théâtre Bordeaux Aquitaine puis à l'Académie de la Comédie-Française.

 

Aujourd'hui, elle travaille avec les nombreuses compagnies théâtrales en qualité de comédienne et d'intervenante ainsi que dans les productions audiovisuelles (cinéma, séries et pubs). L'anglais étant sa première langue étrangère, elle la retrouve avec plaisir en travaillant avec la compagnie Sultan Bacchus. 

Mathilde 1.jpeg

Mathilde Roger

Diplômée des Cours Florent, Mathilde a joué dans Léonie est en avance de Georges Feydeau, et dans Supernovae de Kevin Storck. Elle a également écrit et mis en scène Sursis, une création théâtrale autour du thème du deuil

 

Mathilde fait par ailleurs des pièces de théâtre immersives avec la compagnie Tadaimmersive. Elle a joué ainsi le rôle de Belle dans le spectacle immersif La Belle et la Bête au Château de Maisons-Laffitte.

 

Depuis 2017, elle est membre actif de Lifestream Production, une association regroupant auteurs, artistes et metteurs en scène avec des projets audiovisuels. Je joue notamment dans La Page Blanche, un court-métrage de Pierre Ballat et dans Les âmes sœurs, un film d'André Téchiné.

 

Son expérience dans le domanie de l'animation, ainsi que plusieurs années passées auprès d'enfants de tous âges, dont des enfants en situation de handicap comme soignante, l'ont naturellement amenée à developper son goût de partager son art avec le jeune public. Elle a ainsi rejoint l'équipe de Sultan Bacchus et joue désormais partout en France les pièces du répertoire et donne des ateliers.

Son lien avec la langue anglaise commence dans son adolescence quand sa famille part s'installer en Australie. Elle y restera cinq ans et aujourd'hui prolonge sa complicité avec cette langue en s'investissant dans la compagnie.

Emmeline.jpeg

Emmeline Naert

Née en Belgique en 1991, ayant grandi à Paris, la vocation d'Emmeline pour le théâtre et la scène se révèle avec son premier rôle, une prostituée, joué devant un parterre de bonnes sœurs et ses professeurs de collège. Une prise de conscience du besoin de faire rire et la volonté de surprendre et d'emmener le public avec elle se confirme alors. 

Elle valide sa licence de Lettres Modernes, prend des cours à l’AICOM et entre à l’Institut Supérieur des Arts de la Scène. Elle joue dans de nombreuses pièces pour enfants, musicales, classiques ou contemporaines incarnant des personnages hauts en couleur.

Emmeline travaille aussi la musique et le chant. Elle est la chanteuse du groupe glam rock parisien Delorean's durant 7 ans.

 

Elle crée ses propres spectacles dont Il était une Moi, un one woman show mis en scène par Papy en 2018, et en 2020 un seule-en-scène dramatique, Rescapée du TItanic;adapté du témoignage d'Helen Churchill Candee.

Elle se forme auprès de l'association Neztoiles en tant que clown-thérapeute ainsi qu'à la pédagogie de la voix à l'école Harmoniques, en vue d'être coach artistique.

Bilingue anglais/français, maitrisant l'accent britannique et passionnée par la culture anglo saxonne, elle rejoint la compagnie Sultan Bacchus en 2017 dans ses spectacles et ses ateliers.

11.png

Roxanne Blanchard

Après une licence en langues, littérature et civilisation étrangères, Roxanne a étudié la médiation culturelle et la communication.  Lors de ses études, Roxanne a vécu quelques temps en Espagne et au Pérou.

 

Intéressée par la dimension multiculturelle et plurilingue de la compagnie, elle a rejoint l'équipe sur la partie production et communication.

portrait Milena 2_edited.jpg

Milena Mc Closkey

Milena Mc Closkey est comédienne et metteuse en scène formée au Conservatoire à Rayonnement Régional de Versailles et à l'Ecole Auvray-Nauroy à Saint-Denis. D'origine irlandaise, il lui tient à cœur de transmettre la langue anglaise grâce au spectacle vivant et d'initier le jeune public à la pratique théâtrale de façon ludique et créative. 

bottom of page